L’école de vélo en sélection, Léo Hérody confirme

Trois jeunes de l’école de vélo, le poussin Pâris Lecour (4ème du sprint), le benjamin Evan Paquet et le minime Anthony Mathieu ont été sélectionnés dans l’équipe du Puy de Dôme au rassemblement de Montoison dans la Drôme. Notre Photo: David Paquet, Evan Paquet, Anthony Mathieu et par Line Villegier.


Victime en début de mois d’un accident de la circulation qui aurait pu être dramatique, Léo Hérody, junior première année, s’est distingué face aux troisième catégorie en terminant 5ème et premier junior jeudi à Avermes (03) et surtout en remportant son deuxième succès de la saison à Doyet (03), son coéquipier Quentin Cougoul décrochant, lui, la huitième place.

Les Cournonnais Xavier Hodasava en 20-29 ans (après plus de 50km d’échappée en solitaire) et Jules Salvy en 17-19 ans ont obtenu à Saint-Gervais d’Auvergne le titre de champion du Puy de Dôme UFOLEP. Xavier Hodasavaprès plus de 50km d’échappée en solitaire. Jérémy Grangeversanne a été contraint à l’abandon à la suite d’un bris de chaîne. Anthony Voldoire (30-39 ans) a échoué au pied du podium.