Le team Pro Immo a de la réserve !

Après un début de saison tonitruant, le Team Pro Immo est en tête du Challenge Direct vélo et de la Coupe France des clubs de DN1. De quoi motiver les jeunes du Vélo Club Cournon d’Auvergne qui vont évoluer devant leur public dimanche prochain au Prix Auto pièces Auvergne.

Celui-ci va se dérouler sur un circuit de 1,1 km avec un départ rue Dieudonné Costes. 7 courses seront au programme, 9h pour les Pass’Cyclisme, 10h pour les minimes, 11h pour les écoles de cyclisme, 12h20 pour les féminines, 14h pour les cadets et 15h30 pour les 3ème catégories.

Si l’on en juge par les résultats du weekend dernier, les cournonnais ont des chances de victoires. Louis Varago et Bastien Cougoul étaient sélectionnés en équipe du Puy de Dôme pour disputer la Coupe de France Cadets à Aubenas (07), Louis a terminé 13ème du contre la montre et Bastien a été victime d’une chute heureusement sans gravité. A Saint-Etienne (42), les minimes Quentin Bellaigues et Hélline Mathieu ont terminé respectivement 5ème et 4ème. A Neuville-sur-Ain (01), les juniors Quentin Rigaud, Théo Fillion et Quentin Tournadre ont participé à une course de haut niveau avec 140 coureurs au départ dont certains coureurs de l’équipe de France juniors. A Saint Mamet (15) Jeremy Varago (6ème) a confirmé sa forme actuelle alors que Quentin Cougoul a dû abandonner sur chute alors qu’il était dans le groupe de tête.

L’équipe réserve du Team Pro Immo ouvre son Palmarès !

A Varennes Vauzelles (58), Gaetan Pol a remporté la première victoire de l’équipe réserve du Team Pro Immo, une belle récompense pour ce garçon très assidu à l’entraînement.

Thilbault Malherbe gagne en Ufolep

En Ufolep, à Clerlande (63), en 1er catégorie Nicolas Tricot a été présent dans l’échappée mais il a été victime d’un incident, Olivier Nieto, Eric Durand et Yoan Schmidt ont terminé dans le peloton. En 3ème catégorie Angélique Guyot et Benoit Lhoste n’ont pas démérité  alors que Thibault Malherbe a gagné chez les cadets. Il voudra surement récidiver dimanche prochain mais en FFC la partie sera beaucoup plus ardue !

Photo: Thibault Malherbe et Gaëtan Pol