Pluies de médailles au VCCA

Ce mois de juin est très prolifique pour le VCCA. Chez les plus jeunes, le minime Quentin Bellaigue vient de remporter sa 3ème victoire au prologue du Tour de la CABA qui a été remporté par Pierre Bonnet du Team Pro Immo. Chez les anciens Eric Durand a remporté une belle victoire à Pont du Château en ufolep. Toujours en Ufolep, les cournonnais ont fait une véritable razzia sur les podiums des championnats Aura Ufolep, qualificatifs pour les championnats de France.

Les féminines Helline Mathieu et Angélique Guyot ont emporté le titre chez les 13-14 ans et les 20-29 ans. Anthony Mathieu gagne en 15-16 ans devant Louis Varago et en 17-19 ans Théo Fillion gagne devant Quentin Rigaud. Et chez les 40-49 ans, Nicolas Tricot a remporté la médaille d’argent.

Chez l’équipe réserve du Team Pro Immo, il faut noter le retour en forme de Loïc Perrier qui prend une belle 7ème place à Mainsat (23) et la belle performance au Tour du Boischat Champagne Brenne ou l’équipe constituée d’Amaury Pacouret, Gaëtan Pol, Lionel Leger, Théo Fillion et de Tanguy Loisy de l’AC Cusset a terminé 3ème du clm par équipe, avec des regrets car Gaëtan n’a pas pu prendre le départ suite à des incidents mécaniques. Amaury Pacouret a remporté le maillot des points chauds et Théo Fillion termine 4ème de la dernière étape. Des résultats de bonne augure avant le Critérium de Cournon qui aura lieu le mardi 5 juillet sur un circuit de 1,5 km (avenue de la Libération, avenue du Midi et Avenue du Maréchal Joffre) à parcourir 35 fois.

Amaury Pacouret vainqueur des Points Chauds au Tour de Champagne Brenne