Succès du Prix AUTO PIECES AUVERGNE

Le prix Auto Pièces Auvergne est en train de devenir une classique de début de saison pour les jeunes coureurs de la région et des alentours. Initialement prévu le 15 mars, les dirigeants ont été contraints d’annuler au dernier moment suite à la crise du Covid.

Fort heureusement pour le cyclisme auvergnat l’épreuve a pu être reportée le dimanche 13 septembre à la grande satisfaction des 215 coureurs engagés.

9 épreuves on été organisées au total. Le VCCA s’est distingué dans presque toutes les épreuves avec notamment les minimes Gaspard Ferreirinho (4ème), Emile Depres (10ème) et Loris Dudarte (12ème) qui arrivent tous les trois pour la gagne. Chez les benjamins, Antonin Bringer termine une nouvelle fois sur le podium à la 3ème place, de même que Angélique Guyot chez les féminines. En Pass’Cyclisme Nicolas Tricot l’emporte détaché ainsi que Loïc Perrier qui gagne à l’issue d’un splendide démarrage dans le dernier tout. Un bilan presque parfait pour le VCCA avec tout de même une ombre au tableau la chute d’Adrien Trémolière victime d’une fracture du scaphoïde.

Les Classements:

Emile Depres, Gaspard Ferreirinho et Loris Dudarte
Loîc Perrier, Jean Trémolière, Loïc Chartier, Théau Amplilhac au départ de la course des 3ème catégorie
Antonin Bringer 3ème en Benjamins
Loïc Perrier sur la plus haute marche du podium