Succès pour le VCCA

Le sport en général, le vélo en particulier, est souvent à l’origine de belles histoires. Voici un peu plus de quinze ans, Christian Duboisset décida de raccrocher son vélo…

L’an dernier, à Beaumont, il reprit la compétition en Ufolep ​à l’occasion du prologue du prix des Cornards, et cette année, ce même prix des Cornards lui permit de renouer avec la victoire devant Olivier Nieto.

Succès également, toujours en Ufolep,​ pour Jules Salvy à Bellerive, et, chez les jeunes à Hauterive, ​en FFC, ​Amaury Lecour en poussins et Antoine Vaudable en minimes ont également franchi la ligne en vainqueurs, Antoine Vaudable confirmant par une deuxième place à Cohade sa bonne forme actuelle.

Mais le VCCA a également obtenu de nombreuses places d’honneur. Ainsi, à Aigueperse, en Ufolep, ​dans la catégorie 15-16 ans Quentin Rigaud et Rémi Nieto ont respectivement décroché la deuxième et la troisième place. A Aigueperse toujours, Xavier Hodasava se classait quatrième de la course première catégorie alors que, dans l’épreuve des deuxième catégorie, Quentin Desmoulins, Romain Durand et Alexis Ranvier terminaient, dans un beau tir groupé aux 4ème, 5ème et 6ème place !