Le jeune Quentin Rigaud, cadet, affiche une belle forme en ce moment, victorieux à Saint Eloy les mines puis Sauxillanges et remportant largement, à Issoire, le sprint pour la quatrième place ! Il devrait, le premier mai à Charade, confirmer ses progrès et faire briller les couleurs du VCCA. Cadet également, Rémi Nieto a obtenu, à Saint Eloy une belle troisième place, belle récompense de sa ténacité.
Les très jeunes de l’école de cyclisme ont confirmé leurs belles dispositions avec, à Servant, la victoire pour Amaury Lecour en poussins et d’Anthony Mathieu en minimes. Victoire également à Job pour Antoine Vaudable devant son camarade Anthony Mathieu. Ce doublé a été complété par la place de première féminine de Laurette Salvy.
Les autres coursiers du VCCA se sont également distingués avec le succès, dans leurs catégories respectives, pour Jules Salvy et Yoan Schmidt à Sauxillanges, et, à Saint Eloy les mines une belle troisième place pour Anthony Voldoire et Quentin Desmoulins.
En VTT, à Chatel-Guyon, Yoan Schmidt a décroché le titre de champion du Puy de Dôme UFOLEP alors que Quentin Schmidt termine deuxième en juniors. Tous deux porteront les couleurs du département au championnat national.
Le prix E. Marchand, à Issoire, se déroule toujours à très grande vitesse. Plus de 46 km/h cette année ! Les performances de Jules Salvy, dixième de la course et premier troisième catégorie et Angélique Guyot qui a réussi à tenir ce rythme infernal pour terminer première féminine, sont remarquables.
Le président Pierre Delcourt peut être plus que satisfait de ces résultats et espérer voir, le premier mai, briller les couleurs du club sur le très sélectif circuit de Charade