Timo Schuit et Emile Deprés vainqueurs

Il vient des Pays Bas mais cela ne l’empêche pas d’aimer la montagne, Timo Schuit est même un excellent grimpeur comme le prouve sa victoire à Salers au Trophée des grimpeurs Goodicom dans la catégorie des 20-29 ans (2ème du scratch).

Il vient de démontrer qu’il était aussi capable de s’imposer sur le plat lors du Critérium de la zone du Brézet en ufolep, une victoire conclue après une belle course d’équipe orchestré par le coach Anthony Voldoire.

Timo SCHUIT vainqueur en UFOLEP au Brezet

Chez les cadets, Emile Deprés a concrétisé sa belle forme du moment en remportant la victoire à Drugeac (15) à l’issue d’un sprint massif bien emmené par Arthur Fernandes et Loris Dutarte. Toujours à Drugeac, Antonin Bringer et Jules Clément terminent 6ème et 7ème dans la course réservée aux minimes.

Emile DEPRES félicité par ses coachs Anthony VOLDOIRE et Eric DURAND

Les cadets étaient également présents au Trophée des grimpeurs de la Croix Saint Robert et de la Croix Morand qui se déroulaient le week-end dernier. Le meilleur résultat est à l’actif de Gaspard Ferreirinho  2ème chez les 15/19 ans au col de la Croix Morand. A la Croix Saint Robert Elias Giraud a terminé 3ème en 13/14 ans tout comme Nathan Graumann 3ème en 15/19ans et Timo Schuit en 20/29 ans. Mathias Rastoix 6ème et Loïc Arnal 7ème en 15/19 ans.

Gaspard 2ème à la Croix Morand en 15/19 ans