Avec le printemps, les cyclistes cournonnais ont eu de nombreuses occasions de se distinguer.
Les U15 ont particulièrement réussi leur Championnat du Puy de Dôme avec la victoire de Théo Gobet devant son camarade Jules Clément, Elias Giraud devant se contenter de la 9ème place à la suite d’un mauvais départ.
Les U17 collectionnent les maillots de leader au Tour du Cantal avec Mathys Lafage et au mini Tour Creusois avec Arthur Fernandes. A Brioude Arthur Fernandes a gagné devant Mathys Lafage et Hugues Fayet. Au championnat du Puy de Dôme au Brugeron, les cournonnais ont trusté les 6 premières places avec Arthur Fernandes qui l’emporte devant Hugues Fayet, Mathys Lafage, Mathias Rastoix, Mathys Chanudet et Antonin Bringer.
Les U19 ont participé à de belles épreuves fédérales dont le niveau relevé leur ont permis d’acquérir de l’expérience : A la Ronde du Bassin Sioule Limagne, Kylian Communal, Eliott Valleix et Gaspard Ferreirinho 4ème, 9ème et 16ème de la 2ème étape. Cette équipe complétée de Loïc Arnal et Clément Laplanche a terminé 3ème au classement général par équipe derrière le VC la pomme Marseille.
Lors du Tour du Pays d’Olliergues, l’équipe a obtenu une belle 4ème place du classement par équipe, les meilleures performances individuelles étant à l’actif de Gaspard Ferreirinho, Kylian Communal et Eliott Valleix qui terminent dans le premier tiers du classement général. Au Championnat du Puy de Dôme au Brugeron, Kylian Communal prend la 3ème place et Luca Couto Fabre la 5ème place.