Le beau mois de mars du VCCA

Le mois de mars a  été particulièrement bénéfique pour le VCCA. Après les victoires très prometteuses du junior Simon Cavagna à Cournon et à la Durtorccha et du cadet Antoine Albisson à Cusset et à Sansac-de-Marmiesse et , c’est au tour de Thierry Jaussi de l’emporter à Clerlande en catégorie Pass’cyclisme. Cette épreuve constituant la 1ère étape du Tour de Sioule et Morge, il aura à défendre son maillot de leader à la prochaine étape qui se déroulera le dimanche 24 avril à Manzat. Avec une équipe de Pass’cyclisme très solide autour de lui, tout est possible !

cavagna

Simon Cavagna, vainqueur à Cournon

albisson

Antoine Albisson vainqueur à Cusset

Outre les 5 victoires précédemment citées, il faut ajouter les 2ème places de Simon Cavagna au prologue 4 cantons, d’Angélique Guyot à Cournon, d’Anthony Voldoire à la Durtorccha, de Romain Durand à Clerlande et les 3ème places obtenues par Evan Paquet à Cournon, Alexis Debote à Cournon, Angélique Guyot à Cusset et Anthony Mathieu à Hauterive.

C’est donc 13 podiums obtenus par les coureurs du VCCA depuis le début de saison, et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Maxime Lelavandier a gagné le Circuit de la Vallée du Bédat et le Grand Prix de Saint Etienne pour le compte du  Team Pro Immo Nicolas Roux. Autre satisfaction pour l’équipe fanion du VCCA, la victoire de Sylvain Georges au Grand Prix de Vougy. Un bel exemple pour tous les jeunes du Vélo Club Cournon d’Auvergne qui rêvent de marcher sur les traces de leurs ainés

Anthony Voldoire avec Eric et Romain Durand et Thierry Jaussi le leader du tour de Sioule et Morge