Quentin Cougoul au Top – Un effectif de qualité pour l’année prochaine

A peine la saison sur route terminée Quentin Cougoul a enchainé avec les cyclo-cross avec un certain succès, après une quatrième et un neuvième place dans la loire, il s’est brillamment imposé à Artonne et il a obtenu la seconde place à Perrier.

C’est de bon augure avant la saison sur route qu’il va disputer au sein de l’équipe des 2ème catégorie. Cette équipe constituera la réserve du Team Pro-Immo Nicolas Roux qui vient de remporter le Challenge Direct Vélo, qui désigne la meilleure équipe amateur sur l’ensemble de la saison.

Un effectif de qualité pour l’année prochaine

Outre Quentin Cougoul, l’équipe des 2ème catégorie sera constituée d’anciens coureurs du Team Pro Immo comme Loïc Perrier et Brice Maynadie, de Jeremy  Varago qui sort des rangs juniors et de  Amaury Pacouret et Gaëtan Pol qui sont issus du Team Magimel. Fabrice Goutaudier coureur expérimenté qui vient de Meaux a également rejoint le VCCA pour évoluer en 2ème catégorie.

L’équipe des 3ème catégorie aura également belle allure avec Alexis Ranvier qui sort des juniors, Jean Duprat en provenance du Vélo Sport Brivadois, Paul Paget en provenance du Team Magimel et Antoine Albisson de retour au club après 2 années sabbatiques.

Chez les Pass’Cyclisme les regards seront tournés vers Antoine Albisson, Yoann Schmidt et Lionel Léger en provenance du VC Rochevillois.

Les juniors Quentin Rigaud, Quentin Tournardre, Benoit Lhoste et Rémi Nieto auront le renfort de Théo Fillon qui arrive d’Issoire et d’Antoine Chauvet qui fait également du BMX.

En cadet, on attend avec impatience le comportement d’Anthony Mathieu et d’Antoine Vaudable qui sortent des minime ainsi que celui de Louis Varago et qui seront cadet 2ème année. A noter un renfort intéressant en la personne de Bastien Cougoul, en provenance de l’ASPTTT Clermont Ferrand et également excellent cyclo crossman comme son frère Quentin.

L’école de cyclisme a également reçu du renfort avec des nouveaux et des nouvelles licenciés : Myrtille Lubac (poussins), Fabien Duvivier (pupilles), Théo Bonnet et Antonin Bringer (benjamins), Alice Arnaux, Romain De Saint Hilaire, Emile Després et Helline Mathieu (minimes). Une grande satisfaction pour la responsable de l’école de cyclisme qui aura également sous sa coupe Lucas Flament (poussins), Antoine Dailloux, Gabin Faye et Elias Noviello.