Samedi dernier, les U19 participaient au prologue de la Durtorccha en catégorie Open 3. La meilleure performance est à mettre à l’actif de Gaspard Ferreirinho qui a obtenu la 4ème place dans le même temps que le vainqueur, le creusois Lucas Delabre. Un résultat qui confirme sa victoire acquise la semaine précédente à Pontgibaud.
Hugues Fayet a terminé 11ème malgré un incident mécanique survenu au plus mauvais moment. Loïc Arnal n’a pas eu plus de chance car il a été victime d’une lourde chute au début de la course, il a cependant tenu a terminé cette difficile épreuve.
Le même jour, les U17 participaient à 3ème étape du Tour du Cantal sous la direction de leur nouveau coach, Quentin Tournadre. Si le résultat a été un peu décevant pour le leader de l’équipe Maxime Delrieu qui a pris la 11ème place la bonne surprise est venue d’Antonin Bringer (18ème) et de Jules Clément (24ème) qui progressent à chaque sortie. On attend avec impatience les deux dernières étapes qui auront lieu le week-end du 15 et 16 juin prochain. Tout reste possible pour Maxime Delrieu qui est à quelques points du podium.