Le réunionnais Francis Caillaud s’impose facilement au Prix de la Ville de Lempdes

Dimanche dernier, le Prix de la Ville de Lempdes a connu un grand succès avec la participation d’une cinquantaine de coureurs qui se sont affrontés sur un nouveau circuit de 1,35 km, tracé en plein centre-ville, à parcourir 50 fois.

La course a été particulièrement animé grâce aux stéphanois Tony Billet et Nathan Marcoux et aux réunionnais Nathan Taocali et Francis Caillaud. Ce dernier a réussi à s’échapper à la mi-course et à mettre un tour au peloton principal. Il s’est donc imposé facilement devant le stéphanois Nathan Marcoux et le castelroussin Elyas Menglier. Cette course à été précédé par des prologues en écoles de cyclisme qui ont vus les victoires de Louis Renard (U9), Emma Solnom (U9F), Alexandre Truffaut Roche (U11), Maëlynn Boyer (U11F), Hugo Solnom (U13) et Ethan Schwinling (U15).

Cette épreuve a été organisée par le Vélo Club Cournon d’Auvergne avec le soutien de la Municipalité, du Conseil Départemental du Puy de Dôme et de certains commerçants et artisans de la Ville de Lempdes et des environs. La sécurité a été assurée par une trentaine de bénévoles épaulés par la police municipale, les services techniques de la mairie, le Comité des Fêtes, le Cyclo Club Lempdais et de la Croix Blanche du Puy de Dôme pour le poste de secours.

Les résultats complets, cliquez ICI