Le VCCA fait la pub pour l’Auvergne à vélo !

AUVERGNE DESTINATION est un collectif regroupant La Maison du Tourisme de la Haute-Loire, le Département du Puy de Dôme, Cantal Destination et le Comité Départemental du Tourisme de l’Allier. Il est chargé de faire la promotion du Tourisme en Auvergne au moyen de son site internet www.auvergne-destination.com, des réseaux sociaux et de diverses publications.

Une de ses actions consiste à réaliser une vidéo promotionnelle sur l’Auvergne et le vélo sous toutes ses formes: VTT, cyclo, descente, vélo utilitaire etc.

AUVERGNE DESTINATION a sollicité le VCCA pour tourner la séquence cyclo de cette vidéo. Bao, Thimothée et Pierrot ont accepté de bonne grâce de faire les figurants. C’est ainsi qu’ils ont parcouru les routes du Lac Chambon, de la Vallée de Chaudefour et de la Croix Saint Robert sous l’œil d’un caméraman ou d’un droniste.

Il faudra de la patience pour voir le résultat car les rushs qui ont été tournés vont être montés avec d’autres rushs réalisées du coté d’Ambert et de Besse pour en faire une vidéo d’une quarantaine de secondes qui sera mis en ligne au printemps prochain.

Le drone
Les dronistes
En haut de la Croix Saint Robert
Détail sur le coup de pédale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.